• Cathline Smoos

Oh my Gode, On nous prend vraiment pour des canards !

Coup de gueule contre les conseils sex-toys du net ! Non, zut, mince, diantre, le canard vibrant, vous rigolez ? L’œuf vibrant télécommandé, tu déconnes copain là ! Le quoi ? Le rabbit Dorcel en Jelly, non mais je rêve !  Tant que tu y es, conseilles-moi de mettre du JUL pendant que je me … Bref, on va mettre les pendules à l’heure dans cet article !


Le prix : Est-ce que j’ai un budget suffisant ?


En général en dessous de 100€ pour un vibromasseur, il n’y a pas grand-chose de correct. Business is business, et oui  le sexe ça marche et ça vend, alors les prix grimpent en fonction de la demande ! Pour un stimulateur clitoridien comptez minimum 20€, sinon restez sur votre nokia 3310 !


Quel est mon but ?

  • Sex-toy pour utilisation solo ou en couple ou à deux ?

  • Je veux avoir des orgasmes, sortir de la routine, créer de la complicité, mettre du piment dans mes parties de jambes en l’air ?

On ne va pas se mentir, en général on a envie d’un produit assez complet, mais surtout efficace ! Alors il vaut mieux prendre un bon vibro vaginale et le coupler à un stimulateur clitoridien, que de prendre un tout en un, car quand vous aurez envie d’une seule stimulation ça va devenir un peu plus compliquer !


Quelles vibrations pour quelles parties du corps ?


En vaginal, il faut de bonnes grosses vibrations !


Pourquoi ? Parce que le vagin est très peu innervé, en gros on ne sent pas grand-chose à l’intérieur, c’est un peu comme si on portait un patch antidouleur pour les vaccins en continue dans le vagin ! Et oui Messieurs, faire l’hélicoptère avec votre queue ne sert à rien, désolé mais il fallait que quelqu’un vous informe, maintenant c’est fait.


Résultat, on est quand même plus heureuse pendant l’accouchement de ne pas avoir trop de terminaisons nerveuses dans le vagin, mais pour le coup il est difficile de ressentir les vibrations qui ont une fréquence superficielle avec les sex-toys !


Outre les vibrations, préférez les sex-toys qui font un mouvement et stimule votre point G comme si c’était les doigts de votre partenaire, vous aurez plus de chance de prendre votre pied.


En clitoridien, le top c’est l’aspiration-vibration !


La fonction aspiration augmente l’afflux sanguin dans le clitoris et les vibrations font le reste du travail, orgasme garanti… Pour celles qui sont fan de vibrations, préférez les vibrations continues avec différentes intensités, les variations de vibrations n’apportent que très peu d’intérêts pour le clitoris.


Revoyons nos anales !


En anal, pour les femmes et les hommes le plug reste le meilleur allié de vos ébats (7 cm de hauteur pour les hommes, afin qu’il stimule la prostate), les sex-toys avec du poids même sans vibration sont souvent très appréciés ! Pour les hommes, la vibration n’a pas de grand intérêt c’est plus le mouvement qui induira une pression sur la prostate qui vous fera décoller ! Après cela dépend, si vous aimez la dilatation, choisissez en fonction de la taille. Le plus important est que votre sex-toy (plug ou gode) ait une base qui vous empêche de « l’avaler » par l’anus.


Conseils

  • Utilisez du lubrifiant à base d’eau pour la majeure partie des sex-toys, car ceux-ci sont fait en silicone

  • Evitez les sex-toys fabriqués en Jelly, car cette matière garde les odeurs…

  • Nettoyage : avec de l’eau et du savon intime OU un antibactérien spécialement conçu pour les sex-toys.

  • Evitez les jeux à piles, en général les piles s’usent rapidement, et les vibrations seront dépendantes de la charge des piles.

Non les sex-toys ne vous remplaceront  jamais ! (…sinon la masturbation l’aurait déjà fait)


Dernière info, à part avec un certain sex-toy, dont je ne prononcerai pas le nom (et oui, il faudra attendre le prochain article), ne vous attendez pas à monter aux rideaux dès la première utilisation !


Il n’y a pas de corps, c’est un morceau de plastique, inox, PVC que nous utilisons ! Il faut en général un peu d’entrainement pour réussir à avoir des orgasmes avec un jouet, prenez votre temps, utilisez vos fantasmes, entrainez-vous à lâcher prise et à vous évader, concentrez-vous sur vos sensations et laissez-les-vous immerger dans le plaisir ! Utilisez-les à deux, tout seul, pour le sexe, pour les caresses, pour les massages du dos, sous les testicules de votre partenaire, sur vos seins, sur vos fesses, sous les pieds, soyez inventif !




29 vues