top of page
  • Writer's pictureCathline Smoos

Arretez de gaspiller vos Dick-pics !

590 Kg de déchets de Dick-Pics en une année, c’est ce qu’un français produit en moyenne actuellement. Dans un contexte de crise économique, de raréfaction de la bienséance, et de volatilité du prix des ntfs, les impacts psychologiques et sociaux du gaspillage de Dick-pics sont un véritable fléau, alors agissons !

De la production masculine jusqu’à la consommation en passant par les étapes de transformation via les filtres, et angle de prise de vue et de distribution, ce sont quelque 7 millions de tonnes de déchets pénien qui sont produites par an, dont les deux tiers chez les casse-couilles.

Une partie de ces déchets est évitable et constitue un gaspillage.

Les particuliers ne sont pas seuls à être concernés, les entreprises distribution TINDER, SNAPCHAT, TIKTOK, FACEBOOK en France génère

2 317 057 tonnes par an de dégoûts et de colères et les réceptrices de ses dick-pic non sollicités gâchent jusqu’à 2 317 057 tonnes de photo par an. (Tous ces chiffres sont inventés… évidemment.. on imagine bien qu’il y en ait bien plus que cela…)

Mais Comment agir ?

1.Transformer vos dick pic en NFTs

Étape 1 : Oubliez tout ce que vous savez sur l'art et la créativité, l'éthique et le respect.

Étape 2 : Choisissez une plateforme NFT, chez Imbue nous sommes chez OpenSea.

Étape 3 : Choisissez une des dick-pics que vous avez reçu sans votre consentement entre deux tartines le matin, assurez-vous d’avoir quelques informations sur l’envoyeur : screenshot du profil Tinder, téléphone, etc. En 2023 inutile d'être un espion pour stalker quelqu’un et avoir des informations sur la personne, faites sortir votre côté CIA.

Étape 4 : Ajoutez des emojis et des autocollants partout sur l'image, jusqu'à ce qu'elle ressemble à un collage de collège, type Skyblog.

Étape 5 : Ajoutez une citation inspirante et un descriptif clair : NOM/Prénom de la personne, coordonnées, date de l’envoie et petit message personnalisé.

Étape 6 : Mettez un prix sur votre NFT, le prix doit être un minimum réaliste.

Étape 7 : Mintez votre NFT en appuyant sur un bouton.

Étape 8 : Partagez votre NFT au producteur de déchets directement, soit l’envoyeur et possesseur de cette belle bite, ainsi que sur les réseaux sociaux. Si le premier concerné souhaite faire disparaitre ce NFT, il faudra donc qu’il vous l'achète….



2. Participer à faire briller la recherche scientifique

Classer vos dick pics dans un fichier Xcel, n’oubliez pas les coordonnées des personnes, afin que les chercheurs puissent les recontacter si besoin, pour la science.

Ouvrez Excel et créez un nouveau classeur.

Dans la première cellule (A1), tapez "Taille".

Dans la cellule suivante (B1), tapez "Largeur".

Dans la cellule suivante (C1), tapez "Diamètre".

Dans la cellule suivante (D1), tapez "Utilisabilité".

Maintenant, vous pouvez commencer à ajouter vos données dans les cellules ci-dessous. Si vous souhaitez ajouter plus de données, vous pouvez continuer à ajouter des lignes en dessous de la première ligne. Une fois que vous avez ajouté toutes les données dont vous avez besoin, vous pouvez enregistrer votre classeur Excel pour une utilisation future.

Pour un petit aperçu des possibilités je vous recommande cet ouvrage (qui est en realite tres bien) : Le Penis Atlas, ou des sexologues norvégiens ont immortalisé une centaine d’organes masculins sous toutes leurs formes pour créer un « atlas du pénis », et décomplexés les hommes.

3. Créer des jeu de société personnalisé pour vous amusez entre amis


POKEDICK - remplace tes images des cartes pokemon par ta collection de dick pic, et joue avec tes amis grace a ton super pokedick


QUI EST -CE ? - Il y a quelques années j’avais déjà remplacé les images de ce jeu par la tête de mes colocataires, mais récemment avec le nombre de dick-pic que je reçois, je me suis dis qu’il serait encore plus sympa de les remplacer par celle-ci, alors toi aussi n'hésite pas !


Alors voici quelques astuces sympa et malignes pour arrêter de gaspiller vos Dick-pics, en attendant sachez que la mobilisation des acteurs, au travers du pacte national contre le gaspillage des dick-pics, doit permettre d’atteindre une diminution de moitié du gaspillage d’ici 2025, et même une prise de conscience sur le consentement. Bonne nouvelle !

Bref le pénis rend l’homme heureux , et ça … on l'a bien compris.



31 views0 comments
bottom of page