Le MileHigh Club, le sexe qui fait planer !
- Cathline Smoos
- Apr 9, 2018
- 2 min read
Good Moooorning ladies and gentlemen ! Bienvenue à bord de l’A380 de AirPlaisir à destination de Ouagadougou.
Notre temps de vol sera aujourd’hui de 4h30, quelques turbulences sont à prévoir durant notre trajet et nous espérons que vous saurez les utiliser à votre avantage, la température dans la cabine est actuellement de 21°C, nous comptons sur vous pour faire grimper celle-ci durant le vol… Nous nous assurerons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol, les préservatifs et mouchoirs seront distribués après le décollage.
On en a rêvé, puis finalement on s’est débiné !
Le Mile High Club, c’est THE club des personnes ayant eu des rapports sexuels à plus de 5280 pieds d’altitude, pas mal n’est-ce pas ?
Alors oui, au premier abord on se dit « coooool ! », après quelques vols on finit quand même par se dire que les toilettes de Easyjet, franchement c’est pas glamour, mais alors quelles sont les raisons qui poussent les gens à vouloir s’envoyer en l’air au sens propre ?
Le fantasme du pilote, de l’hôtesse de l’air ou du lieu improbable
Les fans d’aviation, fétichiste des avions, montgolfières, hélicoptères
Le goût du risque et la peur d’être découvert
Pour les petits conseils si vous êtes tentés par l’expérience !
Attendez évidemment que l’avion ait décollé et que le signe « attacher vos ceintures » soit désactivé
Le mieux est d’avoir un vol de nuit, la plupart des gens dorment, vous aurez donc probablement plus de temps pour vous
The conseil discrétion : Vous voyez la petite plaque en acier avec écrit « Toilettes » ? Et bien, il suffit de la relever vers le haut, comme si vous la souleviez, pour ouvrir les toilettes même si ceux-ci sont fermés de l’intérieur ! L’avantage c’est que vous pouvez faire semblant qu’il n’y a personne dans les toilettes et l’ouvrir de l’extérieur pour rejoindre Madame, Monsieur ou Mesdames/Messieurs !
Pour le reste, si vous surprenez quelqu’un dans l’avion, félicitez-le et invitez-le à rejoindre le club !
Ah zut il faut que je vous laisse, bisous.
Mesdames et Messieurs, nous allons atterrir à l’aéroport de Ouagadougou dans quelques minutes. Veuillez attacher vos ceintures, relever vos tablettes et éteindre vos appareils électroniques. Il est 21h05, la température extérieure est de 29° Celsius. Veuillez rester assis jusqu’à l’arrêt complet de l’appareil.
La compagnie AirPlaisir, vous souhaite une agréable soirée…


.png)



Comments