• Cathline Smoos

Le MileHigh Club, le sexe qui fait planer !

Good Moooorning ladies and gentlemen ! Bienvenue à bord de l’A380 de AirPlaisir à destination de Ouagadougou.

Notre temps de vol sera aujourd’hui de 4h30, quelques turbulences sont à prévoir durant notre trajet et nous espérons que vous saurez les utiliser à votre avantage, la température dans la cabine est actuellement de 21°C, nous comptons sur vous pour faire grimper celle-ci durant le vol… Nous nous assurerons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol, les préservatifs et mouchoirs seront distribués après le décollage.


On en a rêvé, puis finalement on s’est débiné !


Le Mile High Club, c’est THE club des personnes ayant eu des rapports sexuels à plus de 5280 pieds d’altitude, pas mal n’est-ce pas ?

Alors oui, au premier abord on se dit « coooool ! », après quelques vols on finit quand même par se dire que les toilettes de Easyjet, franchement c’est pas glamour, mais alors quelles sont les raisons qui poussent les gens à vouloir s’envoyer en l’air au sens propre ?

  • Le fantasme du pilote, de l’hôtesse de l’air ou du lieu improbable

  • Les fans d’aviation, fétichiste des avions, montgolfières, hélicoptères

  • Le goût du risque et la peur d’être découvert

Pour les petits conseils si vous êtes tentés par l’expérience !

  • Attendez évidemment que l’avion ait décollé et que le signe « attacher vos ceintures » soit désactivé

  • Le mieux est d’avoir un vol de nuit, la plupart des gens dorment, vous aurez donc probablement plus de temps pour vous

  • The conseil discrétion : Vous voyez la petite plaque en acier avec écrit « Toilettes » ? Et bien, il suffit de la relever vers le haut, comme si vous la souleviez, pour ouvrir les toilettes même si ceux-ci sont fermés de l’intérieur ! L’avantage c’est que vous pouvez faire semblant qu’il n’y a personne dans les toilettes et l’ouvrir de l’extérieur pour rejoindre Madame, Monsieur ou Mesdames/Messieurs !

Pour le reste, si vous surprenez quelqu’un dans l’avion, félicitez-le et invitez-le à rejoindre le club !

Ah zut il faut que je vous laisse, bisous.


Mesdames et Messieurs, nous allons atterrir à l’aéroport de Ouagadougou dans quelques minutes. Veuillez attacher vos ceintures, relever vos tablettes et éteindre vos appareils électroniques. Il est 21h05, la température extérieure est de 29° Celsius. Veuillez rester assis jusqu’à l’arrêt complet de l’appareil.

La compagnie AirPlaisir, vous souhaite une agréable soirée…



9 vues