• Cathline Smoos

Game of Gode



Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des plaisirs. Dans un pays où le plaisir peut durer plusieurs années et la frigidité toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Godes.

La confrérie de la Garde de Jouie, protégeant le Royaume de toute routine pouvant prévenir d’au-delà de l’hymen protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la libido de tous. Après une jouissance de dix années, une frigidité rigoureuse s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Gode de Fer, le symbole du pouvoir absolu…


La maison Rosebuds


La maison Rosebuds dirige la région anale des sept Godes depuis Annecy. Son emblème est le strass Swarovski. Cette maison dont la devise est « Créateur de bijoux intimes » est une des familles les plus riche en sensations du royaume des Godes. Grâce à son poids et son aspect bijou, la maison Rosebuds est capable de procurer un plaisir solo et en couple, anal et vaginal, féminin et masculin.


Attention, à bien choisir un Rosebuds avec du poids ! Au programme, un vagin beaucoup plus étroit grâce à la présence du plug en anal, idéal pour les rapports à deux, du plaisir en anal et en vaginal, l’opportunité de découvrir le plaisir anal sans douleur !


« Porter un plug anal, donne une touche d’érotisme à votre journée »


La maison Lelo


La maison Lelo, dirige le Territoire du Nord depuis la forteresse de Stockholm. Cette famille est présente sur le royaume du plaisir depuis 2003. Sa devise est « Beyond your wildness expectation » (« au-delà de vos attentes les plus folles »). La maison Lelo a vraiment contribué а faire du royaume ce qu’il est aujourd’hui. Ils utilisent par exemple du silicone doux pour fabriquer leurs jouets afin de faciliter la pénétration, et des moteurs de hautes qualités afin de régner en maitre sur les vagues du plaisir.


TOP TOYS


- Le Ina ou Mona Wave pour ces mouvements spécialement conçu pour faire de vous des femmes fontaines, est utilisable en prostatique pour les hommes

- Le Elise pour ses vibrations qui parcourent parfaitement la longueur du jouet et donne un effet va-et-vient


La maison Njoy 


La maison Njoy règne sur les Godes de Fer depuis la forteresse de Los Angeles au large de la côte ouest du royaume des Sept Godes. Sa devise est « Pure/Fun ». La maison Njoy est une créatrice d’éjaculation qui vit essentiellement de son poids, à côté des adeptes de la vibration, elle est aujourd’hui ralliée à la couronne, mais elle reste toutefois toujours prête à entrer en guerre contre le monopole de la vibration et à déclarer son indépendance.


TOP TOYS 

- Le Pure Wand, où ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau … à vous de vous faire une idée, même si la forme est un peu spéciale, il est parfaitement conçu pour atteindre l’orgasme Point G, et il peut être utilisé à deux.

- Le Eleven, pour son poids, sa forme et sa taille en font un des meilleurs sex-toy sur le marché actuellement, concrètement il est très cher et convient plus à des adeptes de sex-toy, et pour les personnes qui aiment la sensation d’être bien remplies.

- Le Pfun Plug : Le poids reste l’avantage sacré de ce produit, il est parfaitement conçu pour la prostate, mais peut aussi bien être mis par une femme en anal puisque grâce à son poids, il stimulera tout aussi bien le point G de la femme à travers la paroi anale.


La maison Fun factory 


La maison FunFactory domine les régions de l’Europe depuis sa demeure de Brême. Descendants directs des Allemand venus de l’est, ils régnaient en tant que Rois de Brême jusqu’а leur développement. Sa devise est « Sex & Fun », plus officieusement, sa devise est « Un FunFactory paye toujours son orgasme ».


TOP TOYS


- Le Big Boss, pour ses fortes vibrations et son aspect réaliste ainsi que sa souplesse

- Le Miss Bi et Lady Bi, pour sa souplesse, et surtout sa double fonction vaginale et clitoridienne, ses fortes vibrations ainsi que la possibilité de dissocier les vibrations clitoridiennes des vibrations vaginales

- Le stronic Eins ou le BiStronic : les premiers sex-toys mains libres, qui effectuent des va-et-vient, et l’avantage d’être ultra silencieux.


La maison womanizer


La maison Womanizer est une antique maison du Clitoris, descendante de la pompe à vulve. Le dernier roi de la maison Womanizer a rendu folle ses utilisatrices. Ils souhaitent aujourd’hui dominer le Royaume des Godes, par tous les moyens, hurlements de plaisir et rapidité d’action font partie des avantages de la maison Womanizer, pas besoins d’en dire davantage  sur leur méthode, tous leurs produits sont des monstres à orgasme.


TOP TOYS


Efficacité garantie sur toute la gamme de produit, mais le Size+ à l’avantage d’être assez silencieux, le Pro40 est étanche, et le PRO ainsi que le 2GO ont un aspect plus sympa que les autres. Attention le W100 et le Pro40 sont très bruyant, mais bon il y a des chances que vous couvriez facilement le bruit de l’engin avec la vibration de vos cordes vocales en moins de 30 secondes.


Orgasmes are coming !

0 vue